LA GREMIERE EN TRAVAUX
dimanche 18 juillet 2010
Le hérisson de cailloux étant fait, nous allons maintenant passer les câbles pour l'électricité et les tuyaux pour la plomberie. Ensuite nous pourrons enfin couler notre chape en chaux/chanvre
.
Where is the cat?!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
chambre Martin
Notre zouzou a maintenant un bureau de "grand"! Merci le Bon coin !
joints de la tomette
Tibo passe du lait entier dessus avant que Hugues étale la chaux pour jointer. Le lait permet de déposer une couche grasse sur la tomett...
Nouveau sol
Et oui, comme toute expérimentation, soit c'est concluant soit ça ne l'est pas! C'est donc pour cela que nous avons décidé de re...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire