samedi 28 août 2010
lundi 23 août 2010
vendredi 13 août 2010
jeudi 12 août 2010
MERCI !!!!
Merci à nos gros bras: Papa, Hugues, Jean-Michel, Picolo et Ben pour votre aide!
Et merci à nos cuisinières; Michèle, Maman et Benoîte pour vos bons petits plats!
Thibaut et Eline (actionnaires dans le Picon!)
mercredi 11 août 2010
c'est parti....
mardi 3 août 2010
lundi 2 août 2010
2 missions
Inscription à :
Articles (Atom)
-
Tibo passe du lait entier dessus avant que Hugues étale la chaux pour jointer. Le lait permet de déposer une couche grasse sur la tomett...
-
Et oui, comme toute expérimentation, soit c'est concluant soit ça ne l'est pas! C'est donc pour cela que nous avons décidé de re...
