dimanche 27 février 2011
jeudi 17 février 2011
lundi 14 février 2011
Message spécial à nos meilleur(e)s fans !
Mlle AUGIRON Hélène, votre nom a été tiré au sort, parmi nos meilleures blogeuses, pour venir découvrir de vos propres yeux, dans quel sens va l'escalier!!!! Le café ou l'apéro (selon l'heure), vous sera offert ! Votre voisine de pallier (ou autre), sont les bienvenues... Merci de prendre rendez-vous avec notre agent Michèle Morin, pour convenir d'une date!!!
A très vite à la Grémière (en live)....
samedi 12 février 2011
samedi 5 février 2011
travaux intérieurs
Inscription à :
Articles (Atom)
-
Tibo passe du lait entier dessus avant que Hugues étale la chaux pour jointer. Le lait permet de déposer une couche grasse sur la tomett...
-
Et oui, comme toute expérimentation, soit c'est concluant soit ça ne l'est pas! C'est donc pour cela que nous avons décidé de re...

