samedi 29 janvier 2011
jeudi 20 janvier 2011
vendredi 7 janvier 2011
suite...
dimanche 2 janvier 2011
Au fait..... Bonne Année 2011 à toutes et à tous !!!
Et oui, cela fait deux ans déjà, que nous avons commencés les travaux à la Grémière! On a passé 6 mois sur notre studio, et donc un an et demi sur la maison... mais c'est pas fini!!!! L'aventure continue... A bientôt..
Inscription à :
Articles (Atom)
-
Tibo passe du lait entier dessus avant que Hugues étale la chaux pour jointer. Le lait permet de déposer une couche grasse sur la tomett...
-
Et oui, comme toute expérimentation, soit c'est concluant soit ça ne l'est pas! C'est donc pour cela que nous avons décidé de re...