Un grand merci à nos travailleurs du dimanche !!!!
dimanche 20 mars 2011
escaliers
escalier du rez de chaussée au 1er étage... (le bois étant provisoire, ce ne sera pas celui-ci... )
escalier du 1er au 2ème étage (en construction)
jeudi 10 mars 2011
En attendant...
Inscription à :
Articles (Atom)
-
Tibo passe du lait entier dessus avant que Hugues étale la chaux pour jointer. Le lait permet de déposer une couche grasse sur la tomett...
-
Et oui, comme toute expérimentation, soit c'est concluant soit ça ne l'est pas! C'est donc pour cela que nous avons décidé de re...