Romu et Tibo à l'oeuvre
lundi 11 novembre 2013
dimanche 10 novembre 2013
2ème bassin (phyto-épuration)
Préparation du deuxième bassin de la phyto-épuration qui sera en service lorsque nous serons dans la maison. On peut voir plus loin que le gros , le gigantesque tas de pierres a disparu! ça dégage!
Inscription à :
Articles (Atom)
-
Tibo passe du lait entier dessus avant que Hugues étale la chaux pour jointer. Le lait permet de déposer une couche grasse sur la tomett...
-
Et oui, comme toute expérimentation, soit c'est concluant soit ça ne l'est pas! C'est donc pour cela que nous avons décidé de re...