LA GREMIERE EN TRAVAUX
dimanche 20 mars 2011
escaliers
escalier du rez de chaussée au 1er étage... (le bois étant provisoire, ce ne sera pas celui-ci... )
escalier du 1er au 2ème étage (en construction)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
chambre Martin
Notre zouzou a maintenant un bureau de "grand"! Merci le Bon coin !
joints de la tomette
Tibo passe du lait entier dessus avant que Hugues étale la chaux pour jointer. Le lait permet de déposer une couche grasse sur la tomett...
Nouveau sol
Et oui, comme toute expérimentation, soit c'est concluant soit ça ne l'est pas! C'est donc pour cela que nous avons décidé de re...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire