LA GREMIERE EN TRAVAUX
dimanche 11 juillet 2010
Comme si on y était....!
Cinoche à la grémière! Pas mal! On inaugure notre living-room en quelque sorte!!!! Merci à Ben, pour ces séances de ciné presque en plein air!!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
chambre Martin
Notre zouzou a maintenant un bureau de "grand"! Merci le Bon coin !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire