LA GREMIERE EN TRAVAUX
lundi 27 janvier 2014
Et voilà... avec le soleil en plus!
Plus que le mur dans l'entrée (mur de la lingerie/ WC), à faire en enduit chaux/sable, pour terminer la cloison vitrée de la cuisine.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
chambre Martin
Notre zouzou a maintenant un bureau de "grand"! Merci le Bon coin !
joints de la tomette
Tibo passe du lait entier dessus avant que Hugues étale la chaux pour jointer. Le lait permet de déposer une couche grasse sur la tomett...
Nouveau sol
Et oui, comme toute expérimentation, soit c'est concluant soit ça ne l'est pas! C'est donc pour cela que nous avons décidé de re...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire