LA GREMIERE EN TRAVAUX
samedi 6 août 2011
enfin les vacances (pour Tibo), on va pouvoir travailler!!!
Nous démarrons par les ossatures du rez-de-chaussée pour pouvoir isoler les murs...et monter les cloisons... C'est parti!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
chambre Martin
Notre zouzou a maintenant un bureau de "grand"! Merci le Bon coin !
joints de la tomette
Tibo passe du lait entier dessus avant que Hugues étale la chaux pour jointer. Le lait permet de déposer une couche grasse sur la tomett...
Nouveau sol
Et oui, comme toute expérimentation, soit c'est concluant soit ça ne l'est pas! C'est donc pour cela que nous avons décidé de re...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire