LA GREMIERE EN TRAVAUX
lundi 11 mai 2009
souvenirs, souvenirs...
Vous souvenez-vous?
c'était notre première maison! Petit à petit, notre nid s'agrandit...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
chambre Martin
Notre zouzou a maintenant un bureau de "grand"! Merci le Bon coin !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire