dimanche 9 août 2015

aménagement du salon



3 commentaires:

  1. Oh là là... mais c'est trop trop beau !!! Je suis complètement FAN !!!!
    Plein de bisous à tous les 3, bises :-)

    RépondreSupprimer
  2. Je suis tout à fait d'accord avec Alice, c'est magnifique !! J'adore les étagères au fond du salon... oeuvre de mon oncle j'imagine ;-) ? Bises à vous. Amandine

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles! Et oui après 6 ans et demi de travaux, on peut enfin profiter de notre (grand) espace! C'est chouette! d'autant plus que Martin se fait un plaisir de l'envahir!!
    Amandine, c'est Thibaut qui a fait les étagères avec de la récup' de découpe laser chez un férailleur! ;-)
    Bisettes.
    Eline

    RépondreSupprimer

chambre Martin

Notre zouzou a maintenant un bureau de "grand"! Merci le Bon coin  !